Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Pokawa Charleroi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Fiora
10 jun 2025 à 17:18
Deuxième fois que je commande et il manque de nouveau quelque chose dans ma commande cela devient embêtant car on paye quand même mais le repas est bon
Carla
9 mai 2025 à 18:10
Bonjour j'ai pas reçu ma 2e commande car j'ai payé pour deux fois avoir la commande et je reçus qu'une seule fois, c'est pas normal ça
ethan
2 mai 2025 à 17:44
déçu, très peu de garniture beaucoup de quinoa ...pour du coup un prix élevé
Isabelle
20 avr 2025 à 21:55
les minutes n'ont pas arrêté de changer. Le livreur ma dit qu'il étais désolée c'était pas ça faute il du prendre d'autre commande. deux fois que je prend de suite deux fois déçu sur les retards et la qualité de la commande précédente.
Julie
11 fév 2025 à 21:37
Repas correspondant tout à fait à la commande, et livré plus tôt que prévu, avec le plat sans aucun dégât. Merci au livreur pour le soin apporté.
Batoul
6 déc 2024 à 21:56
Commande passée à 19:30 et arrivée à 21:50 !!! 2h20 d’attente ! Aucune explication, aucun numéro nulle part. J’ai passé une autre commande en attendant, nous avons eu le temps de commander, manger, prendre le dessert et ranger !!
jennifer
29 nov 2024 à 20:07
commande livrée avec le sourire
Nahed
29 nov 2024 à 18:51
Super sympa le jeune homme qui a livré la nourriture!!! Et le poke incroyable :)
Vander Veken Audrey
21 nov 2024 à 13:53
Sur takeaway, impossible de choisir notre boisson. Néanmoins, on m’a appelé pour s’assurer de la commande. Les gyoza en entrée étaient très bons. Mon poke poulet était bon, je regrette juste que le poulet ne soit pas frit comme un karaage.
Amandine Quairiat
27 oct 2024 à 19:48
Poke pas très bon le poulet avais un goût bizarre Bien reçu la promo 1+1 Première fois qu’on commande mais dernière fois car déçue pour la qualité pour le prix